Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sable au bout du jardin ...
6 octobre 2011

Premier été

IMG_2193


Paresseuse ... j'ai attendu début octobre pour revenir sur blog et vous montrer la bicoque presque finie ! 

A mon arrivée le 3 juillet, j'ai trouvé un chantier certes en mouvement mais surtout bien loin des finitions ! Qu'à cela ne tienne, j'avais décrété que nous serions chez nous le 1er août et j'étais bien décidée à relever le pari malgré quelques regards chargés de sympathie certes mais moqueurs quand même  ! ... et avec le soutien inconditionnel de mon mari ! 

Donc en juillet tous les matins hop hop sur le chantier à 8H30 avec le thermos de café et les croissants les grands jours pour motiver ma joyeuse équipe de Village People.

Qui est là à l'embauche ? Quelle sera la surprise du jour ? Petit point en fin de matinée puis de nouveau après la pause déj', histoire de vérifier que personne ne s'est octroyé une sieste en douce ... 

Tous les ouvriers ont été assez fatigués par mes visites incessantes pour avoir envie de boucler leur job !

Au final, pas de mauvaise surprise mis à part le carrelage posé au rythme d'un coureur du Tour de France avec quelques dénivelés dont je me serais bien passée. 

Je vous laisse découvrir dans l'album photo que je m'apprête à charger les dernières étapes et je demande pardon à mes copines que j'ai saoulées pendant des mois avec mes plans ! 

La prochaine publication sera sur les détails déco : récup' / neuf ... un mélange qui nous ressemble ! 

 

Publicité
Commentaires
Du sable au bout du jardin ...
  • La rénovation d'une maison de vacances à l'ile d'Yeu . Surfaces repensées, espace redistribué, tout va changer ! Venez partager avec nous cette aventure, nos idées , nos bons plans déco et au final nous l'espérons, la maison de vacances de nos rêves !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 938
Publicité